ÉVEIL LUNAIRE

couple se tenant par le petit doigt

L’Amour commence d’abord par soi même

Le couple est sans aucun doute le challenge de toute une vie pour chaque individu.

Qui ne cherche pas la personne idéale pour soi, celui où celle avec qui il existera une véritable
alchimie?

Cependant nous oublions souvent que le premier travail à effectuer pour attirer une personne qui nous est équivalente, est de travailler sur nous même.
• Savoir ce que nous souhaitons apporter dans une relation.
• Connaître nos objectifs dans une relation et pourquoi nous souhaitons être en couple.
• Avoir conscience de qui nous sommes vraiment, nos limites, forces et besoins assouvis ou
pas.
• Être capable d’accepter l’autre sans chercher à le changer
• Prendre le temps de s’apprivoiser soi même.

Le couple est un binôme, une équipe qui nécessite que chacun soit disposé à se challenger et à grandir en conscience.

Je vais vous citer l’exemple de Maude, une de mes clientes qui revenait me voir après chaque nouvelle rencontre amoureuse qu’elle faisait. Soit quasiment un nouvel homme chaque mois et ce durant 3 mois. Le constat des cartes était sans appel.

Le tirage conseillait à Maude de tester la solitude, de se retrouver seule avec elle même afin de mieux cerner ses propres besoins et comprendre l’échec de chacune de ses anciennes relations.

Au départ, elle était très mécontente d’entendre cela et rétorquait que ce n’était pas ça du tout qu’elle voulait. Il lui fallut du temps et d’autres échecs épuisants pour son moral, pour finalement analyser la proposition des cartes.
Après une mûre réflexion, elle finit par accepter de suivre l’orientation des conseils du tarot, elle retrouva plus de sérénité et comprit toute l’importance, dans son cas, de prendre du temps avant de se réengager dans une relation.

Car elle ne s’était jamais engagée en priorité avec elle même.

Voilà ce qu’un tirage peut t’apporter comme analyse sur toi même. Nous méritons tous de trouver le bonheur et il est accessible à la condition de travailler un peu sur soi.
Je suis bien placée pour vous en parler car j’ai moi même expérimenté un long célibat qui a duré 5 ans. Bien sûr tout le monde n’a pas besoin de rester seul si longtemps car c’est aussi une question individuelle et personnelle.

Cependant cette période a été salutaire car cela m’a permis de me recentrer sur mon identité
personnelle, c’est à dire sur QUI je suis, QUI j’aimerais devenir et COMMENT j’allais m’y prendre.
C’est ainsi que progressivement la vie a mis sur ma route les bonnes personnes, les lectures, les thérapies brèves et autres coaching dont j’avais besoin pour évoluer et permettre à mon état d’esprit de changer et ainsi attirer à moi LA personne qu’il me fallait. C’est ainsi que j’ai rencontré celui qui partage ma vie aujourd’hui.

LE RÔLE DU TIRAGE EN CROIX DE DIVINATION POUR LES QUESTIONS
SENTIMENTALES

Le tirage en croix de divination sert à voir les évènements du futur sur une période de 12 mois maximum. On peut autant s’en servir pour savoir comment vas évoluer ta relation amoureuse ou si tu es célibataire, ce tirage te montreras si tu rencontreras la personne faites pour toi et dans quelle période.
Des détails tels que le lieu de la rencontre ou le profil de la personne rencontrée peuvent être donnés par les cartes du tarot également. Ce qu’il faut garder à l’esprit c’est qu’un tirage est d’autant plus intéressant pour comprendre notre passé sentimental, nos blessures affectives, les déboires qui se répètent et comprendre comment nous pouvons agir pour transformer tous ces aspects négatifs.
Un tirage apporte toujours un éclairage non négligeable et parfois son lot de jolies surprises. Rien n’est jamais figé et tout évolue à un moment donné. Tes blessures d’aujourd’hui seront ton carburant de demain pour être plus heureux.

2 réflexions sur “L’Amour commence d’abord par soi même”

  1. Ping : Bien vivre son célibat : la clé pour créer la relation que l'on souhaite

  2. Ping : Relation pansement : Vous est-elle vraiment bénéfique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *