ÉVEIL LUNAIRE

homme assis s' interrogeant sur son avenir

Comment vaincre le stress de la première consultation

Je vois souvent arriver mes clients avec du stress ou de l’angoisse avant leur premier rendez-vous.
Souvent cette angoisse proviens de la peur de ce que les cartes donneront comme message ou encore la peur du jugement de l’entourage, qui parfois juge ce choix de consulter une tarologue comme étrange ou anormal.


La vrai réflexion à avoir est dans un premier temps de ne pas s’approprier les peurs de quelqu’un d’autres peu importe la force de la relation que tu as avec cette personne. Ces peurs sont les siennes et non les tiennes et tes choix t’appartiennent. Tu es seul maître sur le navire de ton existence.
Nous sommes aussi souvent beaucoup dans notre mental où réside un flot de pensées (plus
négatives la majorité du temps) qui nous assaillent et créent en nous le doute et la peur. Nous avons 60 000 pensées par jours qui viennent tambouriner dans notre tête. Ce qui est énorme même si avec l’habitude nous ne nous en rendons plus compte.

Il est important pour moi de permettre à mes clients de se sentir en sécurité, apaisée et confiant.  C’est pour cela que j’ai mis en place une introduction de relaxation avant mes consultations. Vouloir connaître ton avenir est quelques chose d’audacieux et démontre un souhait de guérir, de résoudre des problématique personnelles et d’améliorer ton parcours.
Il n’y a aucune honte à cela car ceci fait partie du processus de guérison et de progression. C’est l’opportunité pour toi d’avoir des prises de conscience bénéfiques. Alors si toi aussi tu appartient à cette élite, je t’invite à t’inspirer des solutions ci-dessous que j’utilise avec ma clientèle.

LES SOLUTIONS A TESTER

Lors de mes rendez-vous et encore plus lorsqu’il s’agit d’une première consultation, j’invite mes clients à faire des exercices de respiration inspirés de la PNL. Nous faisons toujours cette
introduction avant de commencer un tirage pour calmer le mental et laisser le champs libre aux des énergies positives. Tu verras que cet exercice stop le flot des pensées et permet de faire le vide.
Je te conseille également la cohérence cardiaque qui est un autre excellent exercice de respiration. De plus privilégier le repos et ne pas prendre de substances excitantes qui nuisent à ton équilibre émotionnelle n’est pas négligeable. Entoure toi de bonnes vibrations et lâche prise sur ta problématique jusqu’au jour de ta consultation.
Il est très important de ne jamais oublier que rien n’est figé ou définitif dans la vie nous avons
toujours un choix pour nous réorienter.
Lien vers cohérence cardiaque : https://youtu.be/4iyIta1fv_Y

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *